Parole aux délégués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parole aux délégués

La délégation d'élèves à l'Institut Sainte-Julienne de Fléron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une semaine en Suède

Aller en bas 
+6
Laura 6TQE
guillaume_4C
3lodie (6a)
Sophie5a
Florian (3B)
Huvelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Coline-6A




Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Magnée !
Date d'inscription : 10/10/2007

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:47

Le voyage a l'air de s'être bien passé ... Tant mieux ! Smile
J'espère que les 4 délégués se sont aussi bien amusé que nous ! ^^

Le voyage a Paris s'est super bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre, 6B

Pierre, 6B


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 23/09/2007

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:03

Coline-5A a écrit:
Le voyage a l'air de s'être bien passé ... Tant mieux ! Smile
J'espère que les 4 délégués se sont aussi bien amusé que nous ! ^^

Oui moi aussi ;-D Et aussi qu'il ne faisait pas trop froid chez nos amis du nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.writting-novels.skyblog.com
Laura 6TQE




Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 10/11/2006

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:37

COUCOU LES GENS!!!

Un peu nostalgique aujourd'hui...dur dur hier de dire au revoir aux familles, et pas seulement à ceux qui nous ont hébergés mais à tous les délégués avec qui nous avons passé la semaine...

Mais contente aussi de retrouver ma ptite famille et mes amis et puis notre école mardi.

Petit mess pour Elololo,Soso et Jay-C ainsi que messieurs Huvelle,Wéry,Demonceau et Ruisseau...

MERCI MERCI MERCI POUR TOUT

merci pour cette semaine si agréable passée en votre compagnie
merci pour ces petits moments de plaisirs,de rire,de détente,de relaxation et de YOGA:P

Merci aussi pour le travail accompli je suis très fière de ce qu'on a fait...

Merci aussi à l'école de Suède
Merci

MERCI pour cette semaine superbe

MERCI aux délégués qui nous ont hébergés,merci aux autres délégués qui ont donné de leurs temps pour que cette semaine soit merveilleuse,merci aux professeurs Suèdois qui nous ont très bien accueillis...MERCI MERCI aux déléguations Turques et Espagnoles...

MERCI MERCI MERCI aux familles avec qui ont a partager de nombreux moments de joie...et de tristesse lors des "adieux"...CE N EST QU UN AU REVOIR MES FRERES!!!

MERCI MERCI MERCI à toutes les personnes qui s'investissent dans ce projet depuis le début

MERCI aux délégués qui étaient partis dans les autres pays,car grace à eux le travail à bien avancé!!!Nous continuons...RDV pour la Turquie en Octobre et pour la Belgique du 5 au 9 Mai 2009 Smile On recommence à décompter les jours!!!

Merci au projet comménius

MERCI MERCI MERCI A TOUS

J éspère ne pas avoir oublié des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://laulaura000.skyblog.com
Dauphin J-C

Dauphin J-C


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 08/01/2007

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:50

Il n'y faisait vraiment pas froid!!!!
Voyage merveilleux!!!
Franchement je crois que nous avons vecu plus, emotionnellement, vivre avec des gens, chez eux pendant une semaine, c'est tres fort. Nous avons eu beaucoup de mal à les quitter! Nous etions un peu deçu que les turcs ne restent pas avec nous cette fin d'apres midi, comme ils repartaient aujourd'hui matin.
Nous avons donc visité Gothenborg entre Belges. Jolie ville, beaucoup de magasins! Assez amusant aussi, le parc! Là, els gens sont couché dans l'herbe tres relax en pleine après midi.
Vers 18h00, direction l'aéroport avec des pieds de plomb.
Notre avions était un peu en retard , mais nous sommes bien rentrés... tres nostalgiques...
Revenir en haut Aller en bas
3lodie (6a)




Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:18

Voyage merveilleux.

Tant sur le plan de notre travail effectué, je pense que pour les visites. Paysages magnifiques... sans oublier nos hôtes, pour qui on a tous une pincée de nostalgie. Les "adieux" n'ont pas été faciles et certains bouilles vont me manquer...

Je suis très fatiguée, mais si c'était à refaire, ce serait un grand "oui", sans une seule seconde réflexion. Merci à tous, compatriotes, partisans de Coménius.

ps: jag <3 Yoga! :p
pps: Tack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin J-C

Dauphin J-C


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 08/01/2007

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:09

Elodie tu oublies:

Emre==> kiss me! mdr
Le petit marco/us, trop sympa ce gamin, quelqu'un a son msn?
La petite gayolle interpretée apr les turcs
Sophie toujours en retard ^^

Sans oublier tous nos fous rire,le retroviseur du pilote et tant d'autres choses...

Quelqu'un connait comment on retourne dans le temps...?
Revenir en haut Aller en bas
Laura 6TQE




Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 10/11/2006

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:03

Hey malheureusement nous ne savons pas retourner dans le temps ou se faire téléporter No Mad Crying or Very sad

Que de bonnes choses là-bas...il me manque déjà tous!!!

YOGA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laulaura000.skyblog.com
Sophie5a




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:31

Je ne pouvais pas mettre de messages avant, je n'en étais pas capable !

Ils me manquent tous tellement ! Sad
Je parle avec Jennifer et avec plein d'autres, on se rappelle tous nos moments et nos fous rire

Je regarde les photos plein de fois et je raconte à tout le monde notre fantastique semaine passée tous ensemble !

Je suis vraiment trop nostalgique, c'est la première fois que je m'accroche si vite à quelqu'un et que je me sens si triste après un voyage

Une expérience extraordinaire, avec des gens géniaux !

Merci aux profs, et merci à vous 3 pour votre compagnie vraiment magnifique =)
On s'est vraiment bien marré, et j'espère me reprendre un fou rire bientôt (pourquoi pas pendant une séance de yoga ? ^^)


Enfin, voilà, je suis trop triste de revenir à nos habitudes, alors qu'on est tous séparés ...

J'espère vraiment qu'on se reverra tous ensemble soon !


Bisous et encore merci pour cette semaine inoubliable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3lodie (6a)




Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:23

I want us to flight to Sweden Sad





J'viens de discuter qq minutes avec Malin, Rebecca et Doga... c'est horrible de tout se rappeler, tt c'qui s'est passé, ce qu'on a vécu.


merci encore a tous Smile


Nostalgie quand tu nous tient* ... miss them
Revenir en haut Aller en bas
Sophie5a




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:03

Clair Sad


I miss them all !!!!!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Huvelle




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 07/11/2006

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:52

A partir de ce mardi soir, normalement, vous trouverez plusieurs dizaines de photos et un résumé de ce beau voyage en Suède sur le site de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Florian (3B)

Florian (3B)


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Fléron !
Date d'inscription : 02/10/2007

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:20

Okay, okay, j'attend les photos ! Very Happy

Pour la machine a remonter le temps : Les 4 "Espagnols" ont essayer de la construire mais on a été raisonné par ceux qui sont partis en turquie XD C'est impossible, dommage.

Je vois que vous ramenez d'excellent souvenirs et tant mieux, maintenant il faut laisser la place aux autres Wink On a déjà de la chance d'y avoir participer ! Razz

Et surtout, ne perdez pas le contact entre-vus et entre les délégués Smile

La nostalgie, vous l'aurez longtemps ... je l'ai toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume P. (4GTb)

Guillaume P. (4GTb)


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 03/11/2006

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:00

Heureux de vous revoir parmi nous ! Même si ce fut dur pour vous ...
Eh oui ... le plus dur, c'est le retour :S ! Je suis d'ailleurs encore très triste d'avoir quitter nos mais Turcs il y a un an.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin ... et puis, grâce à ce genre d'expérience vous avez, en plus de très bons souvenirs, améliorer certaines choses ... anglais et yoga, m'a-t-on dit ... Very Happy

On m'a raconté également que vous avez fait du bon boulot ... je n'en n'aurait pas douté une seconde ! Merci à vous ! Cela va nous servir en tant que délégués. bounce

J'espère que vous avez profiter à fond de ce séjour ... Nous, on attends vos photos et, bien entendu, vos anecdotes les plus croustillantes !!! cheers

Well done my friends ! (c'est ça ??? lol) rendeer

PS : Effectivement, la machine a remonter le temps a, malgré nos efforts, été un echec ... Sad
PS² : Vous m'avez ramener mon caribou ??? Une cage l'attends dans mon jardin ! Lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Huvelle




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 07/11/2006

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:17

Monsieur Fabry a fait vite:tout est sur le site de l'école depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Laura 6TQE




Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 10/11/2006

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:42

Je pense que pour nous c'est encore plus dur de revenir car nous étions dans les familles,ont a vraiment tissé des liens très forts avec eux... Sad Sad Sad Il me manque tellement...j'ai la chance de pouvoir parler à plusieurs délégués chaque jour, ce qui me permet de tenir mon anglais en bonne forme Razz

Je suis très fière de ce voyage et comme me l'a dit M.Ruisseau ce matin,çelà se voit...très nostalgique et si dur de ne pas traverser la forêt,monter la colline et tout le matin pour me rendre à l'école... No Ni de pouvoir parler anglais pendant les cours Crying or Very sad

PS:j'ai demandé à ma mama de ma parler en anglais désormais...çà me permet de me remettre en situation...

JE VEUX Y RETOURNER
Revenir en haut Aller en bas
http://laulaura000.skyblog.com
Sophie5a




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:54

Moi aussi je veux y retourner ...


Ils me manquent tellement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin J-C

Dauphin J-C


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 08/01/2007

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:50

Moi je veux pas y retourner! J'y retournerai! Je peux pas imaginer ne plus jamais revoir ces gens si charmants! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je veux mes mamans xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laura 6TQE




Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 10/11/2006

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:45

J'y retournerai c 'est clair!!!

Comme m'a dit Madame Renkin,si pas possible d'y aller avec la famille...j'irai seule lol! vous êtes partants les 3 autres? On y retourne en groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laulaura000.skyblog.com
Dauphin J-C

Dauphin J-C


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 08/01/2007

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:46

Vendu! "On se donnera rdv dans dix ans..." (Cool jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Laura 6TQE




Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 10/11/2006

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:51

lol!

JE NE SAURAI NEIN ATTENDRE JUSQUE LA!!!

Razz

rdv en Juillet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://laulaura000.skyblog.com
Laura 6TQE




Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 10/11/2006

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:22

Pour les amateurs, j'ai commencé un blog spécial Suède 2008

http://su3de-2008.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://laulaura000.skyblog.com
Sophie5a




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2008

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:18

Génial, il y a déjà de belles photos =)

Je mettrai sûrement des com's plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Florian (3B)

Florian (3B)


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Fléron !
Date d'inscription : 02/10/2007

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:54

Très belles photos !! ^^

Moi je vais essayer avec gui de faire un blog avec les photos de comenius Belgique 2006, Turquie 2007, Espagne 2008 et ... Suède 2008 ? Si les suédois veulent bien ... On mettra quelque petits commentaires ^^

Mais dans l'ordre les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Laura 6TQE




Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 10/11/2006

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:28

Oui blog comménius Very Happy

avec coms en français et anglais,car mes amis du projet m'ont dit qu'ils iraient voir les blogs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laulaura000.skyblog.com
Florian (3B)

Florian (3B)


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Fléron !
Date d'inscription : 02/10/2007

Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:36

Laura 4TQE a écrit:
Oui blog comménius Very Happy

avec coms en français et anglais,car mes amis du projet m'ont dit qu'ils iraient voir les blogs Smile
Ok, je vais essayer pour ceux en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine en Suède - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine en Suède   Une semaine en Suède - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine en Suède
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diaporame Suède
» Ma réaction !
» Voyages en Suède et en Espagne
» Une semaine en Turquie
» Une semaine inoubliable!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole aux délégués :: Divers-
Sauter vers: