Parole aux délégués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parole aux délégués

La délégation d'élèves à l'Institut Sainte-Julienne de Fléron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouvel étudiant... qui vient de loin.

Aller en bas 
+3
Guillaume P. (4GTb)
Laura 6TQE
Huvelle
7 participants
AuteurMessage
Huvelle




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Empty
MessageSujet: Un nouvel étudiant... qui vient de loin.   Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:05

M. Ruisseau vous fait savoir que nous recevrons à partir de janvier un étudiant originaire d'Australie,pour un an. Il s'intègrera aux rhétos de cette année et de l'année prochaine.
Faites-lui un bon accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Laura 6TQE




Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 10/11/2006

Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant... qui vient de loin.   Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:03

hé oui dans notre classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laulaura000.skyblog.com
Guillaume P. (4GTb)

Guillaume P. (4GTb)


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 03/11/2006

Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant... qui vient de loin.   Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:58

Ok super ^^

Un bienvenue déjà en avance pour lui ^^

P.S : Faudra lui demander comment c'est l'Australie ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin J-C

Dauphin J-C


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 08/01/2007

Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant... qui vient de loin.   Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:59

Ca sent un projet international avec l'Australie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre, 6B

Pierre, 6B


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 23/09/2007

Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Empty
MessageSujet: re   Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:36

Une bonne occasion pour tester (à nouveau) notre anglais ^^ On vui lui faire un bon accueil Smile

PS: JC j'adore ta signature lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.writting-novels.skyblog.com
Kévin 6Tqe




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Empty
MessageSujet: re   Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:23

oui,c est cool aussi ce projet là! si il est dans notre classe,comme laura l'a dit,l accueil serra super car on a une bonne classe! par contre va faloir que je révise un coup mon anglais car cette année,c est pas top top! lol! en tout cas,ca va être super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
sissi




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2007

Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant... qui vient de loin.   Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:43

Kévin 6Tqe a écrit:
oui,c est cool aussi ce projet là! si il est dans notre classe,comme laura l'a dit,l accueil serra super car on a une bonne classe! par contre va faloir que je révise un coup mon anglais car cette année,c est pas top top! lol! en tout cas,ca va être super intéressant!

Super intéressant... le terme est faible Kévin!

Rencontrer des jeunes (des vieux aussi d'ailleurs) issus de cultures différentes est une expérience merveilleuse, riche, unique!

J'espère de tout coeur (et n'en doute d'ailleurs pas!) que vous réserverez l'accueil chaleureux que ce jeune mérite et je vous souhaite également de tirer profit de cette expérience! J'ai moi-même encore bcp de contacts avec mes amies et ma famille US.

Mais vous savez les jeunes: pour rencontrer et s'imprégner d'autres cultures, il n'est pas nécessaire de traverser les frontières... à bon entendeur...

I. Herbrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel étudiant... qui vient de loin.   Un nouvel étudiant... qui vient de loin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel étudiant... qui vient de loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanna l'élève vénézuelienne m'a donné une idée!
» Nouvel Télé
» super nouvel
» Radio : nouvel horaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole aux délégués :: Divers-
Sauter vers: