Parole aux délégués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parole aux délégués

La délégation d'élèves à l'Institut Sainte-Julienne de Fléron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une histoire d'éléction ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume P. (4GTb)

Guillaume P. (4GTb)


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 03/11/2006

Une histoire d'éléction ... Empty
MessageSujet: Une histoire d'éléction ...   Une histoire d'éléction ... Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:41

Voici ma petite histoire des élections des délégués ...

Après avoir reçu le papier, j'ai voulu m'inscrire ...
Mais, vu la conccurence trop forte, je me vu découragé, puis j'ai abandonné ...
Puis, j'ai entendu dire que personne n'avait rendu sa lettre à temps, et Mr le Directeur est venu nous en parler, et après ce petit message, j'eu le courage de me présenter ...
3 jours plus tard : les élections ...
Que de stress pour dire mon message, mais tout c'est passé merveilleusement bien !
Et puis, l'attente ...

Et enfin, le "fameux" temps de midi, je me suis dis "tiens, si j'allais voir à la télévision, voir si ils n'ont pas dit les résultats" ...

Après, que du bonheur !
Mais j'ai tout de même insister pour remercier et féliciter devant ma classe les autres participants à l'élection, et ma co-déléguée ! bounce

Maintenant, je trouve ce travail vraiment super, et je suis fier d'être le délégué de ma classe !
J'aime ce que l'on fait ! Smile

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura 6TQE




Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 10/11/2006

Une histoire d'éléction ... Empty
MessageSujet: Tu as la chance d avoir été choisi   Une histoire d'éléction ... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:43

pour ma part je n'ai pas été élue,
il n'y avait que moi qui me suis présentée,
mais je suis très fier d'avoir réussi et d etre déléguée,
j'espere qu'on va faire du bon boulot tous ensemble avec les profs,le directeur, les éducatrices,les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://laulaura000.skyblog.com
Guillaume P. (4GTb)

Guillaume P. (4GTb)


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 03/11/2006

Une histoire d'éléction ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'éléction ...   Une histoire d'éléction ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:56

Laura 4TQE a écrit:
pour ma part je n'ai pas été élue,
il n'y avait que moi qui me suis présentée,
mais je suis très fier d'avoir réussi et d etre déléguée,
j'espere qu'on va faire du bon boulot tous ensemble avec les profs,le directeur, les éducatrices,les autres élèves...
J'èspere aussi ... Smile

Mais je pense qu'il y a une bonne équipe cette année, et qu'on peut "osez le changement" comme disait mon ami François Bastin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura 6TQE




Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 10/11/2006

Une histoire d'éléction ... Empty
MessageSujet: je pense...   Une histoire d'éléction ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:14

je pense qu il n y aura pas de problème!!!c'est vrai on forme une bonne équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://laulaura000.skyblog.com
Stadéroli Alicia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2006

Une histoire d'éléction ... Empty
MessageSujet: Pas si facile....   Une histoire d'éléction ... Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:08

Ce n'est pas si facile de déposer une candidature de délégué No car on s'engage a représenter notre classe, a l'aidé,....et le problème c'est qu'on a toujours un peu peur d'être mauvais, de ne pas bien remplir notre tâche et donc d'avoir les autres élèves contre nous Exclamation pale... j'espère vraiment faire une bonne déléguée et je pense que j'y arrive assez bien grâce aux élèves de ma classe qui me soutiennent.... Quand j'ai été élue, nous étions 2 a nous être présenté, par après je me sentais mal a l'aise vis a vis de la personne qui n'avait pas été choisie.... mais je dois avouer qu'elle a très bien pris la nouvelle et aujourd'hui même si c'est moi la délégué elle m'aide ( en tant que co - délégué) et je l'informe de tous les sujets que nous abordons aux réunions.... j'espère que ca continuera comme ça... Exclamation Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume P. (4GTb)

Guillaume P. (4GTb)


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 03/11/2006

Une histoire d'éléction ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'éléction ...   Une histoire d'éléction ... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:57

Stadéroli Alicia a écrit:
Ce n'est pas si facile de déposer une candidature de délégué No car on s'engage a représenter notre classe, a l'aidé,....et le problème c'est qu'on a toujours un peu peur d'être mauvais, de ne pas bien remplir notre tâche et donc d'avoir les autres élèves contre nous Exclamation pale... j'espère vraiment faire une bonne déléguée et je pense que j'y arrive assez bien grâce aux élèves de ma classe qui me soutiennent.... Quand j'ai été élue, nous étions 2 a nous être présenté, par après je me sentais mal a l'aise vis a vis de la personne qui n'avait pas été choisie.... mais je dois avouer qu'elle a très bien pris la nouvelle et aujourd'hui même si c'est moi la délégué elle m'aide ( en tant que co - délégué) et je l'informe de tous les sujets que nous abordons aux réunions.... j'espère que ca continuera comme ça... Exclamation Very Happy sunny
C'est vrai que c'est pas facile, on réfléchi aux difficultés d'être délégué, aux grandes responsabilité à assumer, ...
Mais aussi, on se dit qu'il y a beaucoup de côtés positifs !

C'est vrai aussi qu'on se sent mal à l'aise vis à vis de ceux qui ont perdu, on étais 3, et un de ses 3 était un de mes meilleurs amis, et j'ai eu très peur que si il perdait, il allait m'en vouloir ...
Enfin, il ne m'a quand même pas voulu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura 6TQE




Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 10/11/2006

Une histoire d'éléction ... Empty
MessageSujet: moi...   Une histoire d'éléction ... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:41

Moi j'étais la seule dans ma classe,ils ont déposer leurs candidatures trop tard ou ne l'ont pas fait!C'est triste pour eux,mais bon tant qu'ils nous donnent des idées qu'on les transmet et que cà fini en positif ils n'ont pas a se plaindre!


Pour ma part,il n'y avait pas de co-délégué mais depuis un élève de ma classe a demander au directeur et il a dit ok donc voila j 'ai un co délégué aujourd'hui! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://laulaura000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une histoire d'éléction ... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'éléction ...   Une histoire d'éléction ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'éléction ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon élection
» Elections 2008-2009 : votre élection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole aux délégués :: Les élections-
Sauter vers: