Parole aux délégués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parole aux délégués

La délégation d'élèves à l'Institut Sainte-Julienne de Fléron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animation radio: du changement!

Aller en bas 
+6
Laura 6TQE
Pierre, 6B
O.WERY
Guillaume P. (4GTb)
Kévin 6Tqe
Dauphin J-C
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dauphin J-C

Dauphin J-C


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 08/01/2007

Animation radio: du changement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation radio: du changement!   Animation radio: du changement! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:44

Petite demande, je ne saurai pas animer lundi de la rentrée vu que je pars au Sart Tilman avec ma classe. quelqu'un pourrait il me remplacer svp? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Florian (3B)

Florian (3B)


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Fléron !
Date d'inscription : 02/10/2007

Animation radio: du changement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation radio: du changement!   Animation radio: du changement! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:54

Je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huvelle




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 07/11/2006

Animation radio: du changement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation radio: du changement!   Animation radio: du changement! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:20

Petit rappel: il y a normalement un exemplaire du journal Le Soir qui vous est réservé quotidiennement, notamment pour la rubrique "info insolite".
Je crois que les animateurs du jour oublient régulièrement d'aller le chercher à l'accueil: sur les deux dernières semaines, je n'en ai vu qu'un qui y ait pensé. Je n'ai pas toujours l'occasion de la faire pour vous: alors, n'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Florian (3B)

Florian (3B)


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Fléron !
Date d'inscription : 02/10/2007

Animation radio: du changement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation radio: du changement!   Animation radio: du changement! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:15

J'ai aussi Le Soir quotidiennement chez moi, je peut toujours apporter les infos insolites des anciens journaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huvelle




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 07/11/2006

Animation radio: du changement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation radio: du changement!   Animation radio: du changement! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:03

Merci pour ta proposition Florian, mais cela ne sera pas nécessaire. Je suis abonné moi-même au Soir et j'ai découpé une réserve d'infos insolites que j'apporterai lundi.
Par contre, ce serait bien qu'il y ait chaque jour quelqu'un pour prendre l'exemplaire réservé à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Florian (3B)

Florian (3B)


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Fléron !
Date d'inscription : 02/10/2007

Animation radio: du changement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation radio: du changement!   Animation radio: du changement! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:14

Ca va, j'y penserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
sissi




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2007

Animation radio: du changement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation radio: du changement!   Animation radio: du changement! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:10

O.WERY a écrit:
Que pensez-vous de Frederic Francois, Claude Barzotti ou encore Franck Michaël ?

Comme je vous l'avais déjà signalé l'an dernier, j'ai énormément de CD et ce dans pratiquement ts les styles (rock, raï, dance, années 80, salsa, variété française, commercial anglophone... par contre Sorry M. Wéry mais je n'ai ni Barzotti, Franck Mickaël ou Frédéric François MAIS... Claude François j'ai! Very Happy

Laura, Kévin, JC, Florian, Guillaume et les autres, n'hésitez pas à venir me demander des CD, si vous ne me voyez pas, glissez un mot dans ma boîte aux lettres avec les CD que vous recherchez!

I. Herbrand
Revenir en haut Aller en bas
Kévin 6Tqe




Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Animation radio: du changement! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Animation radio: du changement! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:35

oki madame herbrand^^
merci à vous de nous aidé

ps: encore merci pour mon stage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation radio: du changement! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animation radio: du changement!   Animation radio: du changement! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation radio: du changement!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau planning d'animation!
» Animation Radio du samedi 26/4
» Journée Portes Ouvertes
» Planning animation.
» Pour les animateurs-radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole aux délégués :: Divers-
Sauter vers: