Parole aux délégués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parole aux délégués

La délégation d'élèves à l'Institut Sainte-Julienne de Fléron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion de début d'année

Aller en bas 
+7
Coline-6A
Janssen Andy
guillaume_4C
Laura 6TQE
O.WERY
Pierre, 6B
Florian (3B)
11 participants
AuteurMessage
Florian (3B)

Florian (3B)


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Fléron !
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:16

Je sais, je presse un peu, mais j'aimerai organiser une réunion le plus tôt possible avec tout les délégués de chaque année, pourquoi ?
Les délégués, si la réunion se fait, vont récolter les idées, puis on les transmettra à la réunion et on criblera les plus importante pour commencer dès maintenant a mettre en place les projets, car c'est en commençant le plus tôt possible que on finira les projets le plus tôt possible Smile

Voilà, je pensait, comme ca pourrait être long, ne pas le faire obligatoirement lors des cours, pourquoi pas après l'école ou pendant un temps de midi ? J'ai besoin de votre avis et si un adulte ressource pouvait passer par ici, pourrait t'il réagir ? confused

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pierre, 6B

Pierre, 6B


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 23/09/2007

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: re   Réunion de début d'année Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:23

Très bonne idée ! Personnelement je préfèrerais sur un temps de midi ^^ j'espère qu'une personne ressource présente à l'écoel passera au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.writting-novels.skyblog.com
O.WERY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2007

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:09

Salut les p'tits gars,

Je suis heureux de voir votre enthousiasme pour commencer votre travail de délégué. Cela dit, nous allons mettre sur pied une première rencontre assez vite. Nous aurons ainsi l'occasion de voir les nouvelles têtes de l'équipe, et aussi lancer le vrai boulot.
Je vous demande juste encore qques jours de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Florian (3B)

Florian (3B)


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Fléron !
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:07

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura 6TQE




Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 10/11/2006

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:35

Je me réjouis de voir les ptits nouveaux qui seront surement grands en talent
Revenir en haut Aller en bas
http://laulaura000.skyblog.com
guillaume_4C

guillaume_4C


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : fléron
Date d'inscription : 13/11/2007

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:28

parfait moi je vais briffer ma déléquées et mon autre co déléqués sur le forum ( pui je le faire peandant le cours de bureautique si madame rouchet est daccord ???
Revenir en haut Aller en bas
Janssen Andy

Janssen Andy


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Magnée
Date d'inscription : 04/06/2008

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:17

Ok pas de prob Smile Mais nous n'avons pas tous le temps de midi en même temps :s
Revenir en haut Aller en bas
http://the-summerseth.skyrock.com
Coline-6A




Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Magnée !
Date d'inscription : 10/10/2007

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:18

'kay ! :d

On se tient au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre, 6B

Pierre, 6B


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 23/09/2007

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:23

Janssen Andy a écrit:
Ok pas de prob Smile Mais nous n'avons pas tous le temps de midi en même temps :s

De toute facon y'a pas besoin de se réunir les 6 niveaux en même temps ! Comme l'année dernière c'était bien (1-2 et 3-4-5-6) mais avec plus de réunions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.writting-novels.skyblog.com
O.WERY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2007

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:59

C'est un fait que nous nous réunirons par niveaux. Cela dit, je fixerai la date de la première rencontre avec M. Ruisseau et vous en ferai part le plus rapidement possible. Cette première aura lieu avec tous les délégués, et ensuite je fixerai au plus vite un calendrier de réunions pour l'année.
Je vous tiens au courant, et déjà un grand merci pour votre investissement.
Vous avez un grand bonjour de M. Huvelle qui se réjouit de vous revoir pour les uns, et de faire votre connaissance pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laura 6TQE




Nombre de messages : 854
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 10/11/2006

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:26

Bon rétablissement à M.Huvelle Wink Il sera vite là non?

Bien vite les réunion pour voir les nouveaux élus
Revenir en haut Aller en bas
http://laulaura000.skyblog.com
Dauphin J-C

Dauphin J-C


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 08/01/2007

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:46

Il sera de retour à sa date préférée! Le 13! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume P. (4GTb)

Guillaume P. (4GTb)


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 03/11/2006

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:52

Je suis partant pour une première réunion !
Et puis, ce sera l'occasion de se rencontrer, anciens et nouveaux, et de donner des conseils.

Enfin, mettre tout ça dans le bain du travail direct me semble un peu précipité ... Pourquoi ne pas faire un drink à 10 h (donc pas très long), afin d'apprendre un peu à se connaitre avant de démarrer l'année ?

Enfin, chacun son avis ... Moi je suis pour le drink, mais si vraiment désire de commencer les réunions il y a, je pense qu'un petite partie présentation et explications se fera ...

P.S : Bon rétablissement à Mr Huvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huvelle




Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 07/11/2006

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:56

Merci à vous tous. Normalement, je serai effectivement de retour le 13 (dommage que ce ne soit pas un vendredi).
Je passerai évidemment dès que possible vous voir à la radio:je suis impatient d'entendre ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Justine_1ac




Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 24/09/2008

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:05

coucou c'est ma première année a l'institut
cette année je suis co-déléguée mais je crois que bcp d'entre vous connaisse au moins un de mes frêres Simon et Guillaume Smile
je trouve vraiment sympa tout ce que on a fait pour nous acceuillir
et voila j'espere que je pourrais être utile cette année Very Happy


Dernière édition par Justine_1ac le Mar 30 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume P. (4GTb)

Guillaume P. (4GTb)


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 03/11/2006

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:09

Salut Justine ! ^^

Bienvenue sur le forum Smile

Oui, bien sur que tu nous sera utile ! Je vois que tu es très motivée, c'est encourageant ! cheers

N'hésite pas à poser des question aux anciens ou à tes frère : ils sauront surement t'aider :p

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian (3B)

Florian (3B)


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Fléron !
Date d'inscription : 02/10/2007

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:17

Tu verra guillaume me connait lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume_4C

guillaume_4C


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : fléron
Date d'inscription : 13/11/2007

Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:49

oui je confirme ps justine guillaume s'ecrit zvec un E (vaudra lui refaire faire des dictée a elle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion de début d'année   Réunion de début d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la Turquie
» Réunion JEC
» Reunion du lundi
» Réunion plénière 13.11
» Réunion importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole aux délégués :: Divers-
Sauter vers: