Parole aux délégués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parole aux délégués

La délégation d'élèves à l'Institut Sainte-Julienne de Fléron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???

Aller en bas 
+2
Florian (3B)
alyssia nélissen
6 participants
AuteurMessage
alyssia nélissen




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:50

[i]Alyssia Nélissen délégué en 1er a A sunny

Moi j'ai bien aimer les éléction ces vrai ces tres tres stressant Neutral mais ces incroyable je ne sais même pas comment dire sa !!!! on apprend a oser parler devant les menbre de notre classe Mais bon je vais arrter !!! clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian (3B)

Florian (3B)


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Fléron !
Date d'inscription : 02/10/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:30

Salut !!! Very Happy

C'est vrai que c'est stressant, mais bon, tu va voir que c'est sourtout très enrichissant Wink

Je suis heureux que tu soit inscrie au forum car nous manquons de membres pour l'animer ! N'hésite pas a aller voir le forum divers et de t'inscrire au planning de la radio (si tu as envie de participer a la présentation de la radio) et lire les différents sujets. study

Je suis sur que tu va vivre une année géniale ! Smile

@+ !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume P. (4GTb)

Guillaume P. (4GTb)


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 03/11/2006

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:37

Coucou Alyssia !

Je suis heureux que tu sois venu sur le forum !
C'est génial, n'hésite pas à venir poster souvent car c'est très actif pour le moment.

Moi, personnellement, je n'ai pas beaucoup stressé ...
J'ai été le seul candidat de ma classe ...
Ca me déçois ... mais en même temps je suis heureux d'avoir été élu !
Smile

Pour ce qui est de ta classe, je sais à quoi elle ressemble vu que j'étais en 1Aa l'année dernière (j'étais également délégué en 1Aa si tu veux tout savoir Very Happy ).
C'est vrai que la couleur jaune clair est pas la meilleur couleur et que les murs sont déjà très sales, mais chaque année une classe est repeinte.

Donc, attendre est la meilleur solution, où alors si tu penses que c'est vraiment invivable, essaye de t'arranger avec la direction.

(Note que l'étage du bas a déjà été bien servi l'année dernière avec les nouveaux stores ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Romsée
Date d'inscription : 11/10/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:28

Coucou Alyssia, ici c'est Alicia de 1ère D je sais pas si tu te souviens de moi.

Etant élève de l'étage du bas, je dois avouer que nous avons bien été servis ! les nouveaux stores et même la peinture sont excellentes ! Je te conseille d'en parler à la direction si ça te dérange vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Florian (3B)

Florian (3B)


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Fléron !
Date d'inscription : 02/10/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:15

Ahah, oui gui, une longue discussion les stores ... Wink

Dommage que je n'étais pas délégué en ce temps là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume P. (4GTb)

Guillaume P. (4GTb)


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 03/11/2006

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:26

Florian (2Ab) a écrit:
Ahah, oui gui, une longue discussion les stores ... Wink

Dommage que je n'étais pas délégué en ce temps là Rolling Eyes
Ce ne fut pas tellement une longue discussion.

C'était plutôt une urgence, les stores étaient en très mauvais état, dans le local 01 en tout cas, plusieurs stores menaçait de tomber.

Nous en avons donc discuter avec la direction, quelques mois après, nous avions de beaux stores.
Ce fut une bonne choses qu'ils soient remplacés, car ça faisait longtemps.

Bon, même si maintenant on a retrouver d'anciens stores je suis heureux de voir que ça plait aux nouveaux 1ère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian (3B)

Florian (3B)


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Fléron !
Date d'inscription : 02/10/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:22

Guillaume (2Aa) a écrit:
Florian (2Ab) a écrit:
Ahah, oui gui, une longue discussion les stores ... Wink

Dommage que je n'étais pas délégué en ce temps là Rolling Eyes
Ce ne fut pas tellement une longue discussion.

C'était plutôt une urgence, les stores étaient en très mauvais état, dans le local 01 en tout cas, plusieurs stores menaçait de tomber.

Nous en avons donc discuter avec la direction, quelques mois après, nous avions de beaux stores.
Ce fut une bonne choses qu'ils soient remplacés, car ça faisait longtemps.

Bon, même si maintenant on a retrouver d'anciens stores je suis heureux de voir que ça plait aux nouveaux 1ère Smile

C'est vrai, mais vous avez bien discuter sur le sujet quand même je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre, 6B

Pierre, 6B


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 23/09/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: bonne idée   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:24

Malgré que je ne me rend plus très souvent dans ce bâtiment là, je trouve que c'est une idée excellente. Je me rappel qu'il y a quatre ans, les premières avaient repeind un des locaux du bas (le 02 ou le 03) en bleu ciel avec des touches de blanc. Ils s'y étaient mis pendant les vacances mais après, le local donnait super bien(toujours maintenant d'ailleurs... Razz ). Et pour les stors, c'est sûr qu'il faut faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.writting-novels.skyblog.com
Guillaume P. (4GTb)

Guillaume P. (4GTb)


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 03/11/2006

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:33

Pierre,4A a écrit:
Malgré que je ne me rend plus très souvent dans ce bâtiment là, je trouve que c'est une idée excellente. Je me rappel qu'il y a quatre ans, les premières avaient repeind un des locaux du bas (le 02 ou le 03) en bleu ciel avec des touches de blanc. Ils s'y étaient mis pendant les vacances mais après, le local donnait super bien(toujours maintenant d'ailleurs... Razz ). Et pour les stors, c'est sûr qu'il faut faire quelque chose...
Pur les stores, c'est déjà réglé.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre, 6B

Pierre, 6B


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 23/09/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: ok   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:37

Tant mieux Wink Espérons qu'ils tiendront...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.writting-novels.skyblog.com
Alicia




Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Romsée
Date d'inscription : 11/10/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:44

je suis dans la classe bleu ciel avec les touches de blanc, c'est le local 05.
Revenir en haut Aller en bas
Florian (3B)

Florian (3B)


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Fléron !
Date d'inscription : 02/10/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:53

Alicia a écrit:
je suis dans la classe bleu ciel avec les touches de blanc, c'est le local 05.

Ah benh tu as de la chance ! Razz

Nous c'est toujours un local avec la couleur jaune pale, mais bon, ca ne dérange pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume P. (4GTb)

Guillaume P. (4GTb)


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 03/11/2006

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:08

Florian (2Ab) a écrit:
Alicia a écrit:
je suis dans la classe bleu ciel avec les touches de blanc, c'est le local 05.

Ah benh tu as de la chance ! Razz

Nous c'est toujours un local avec la couleur jaune pale, mais bon, ca ne dérange pas trop Wink
De même Smile

Mais paraît que le bleu, à la longue, ça tape sur le système ... lol
Revenir en haut Aller en bas
3lodie (6a)




Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:13

Alicia a écrit:
je suis dans la classe bleu ciel avec les touches de blanc, c'est le local 05.

Je pense que cette classe a été repeinte il n'y a pas si longtemps... 5ans.
( d'accord...tout est relatif^^)

Ce projet avait été pris en main par des parents d'élèves de cette classe ainsi que la titulaire.

Donc je ne suis pas sûre que cette classe soit une priorité, mais peut-être le sujet est-il à lancer auprès de la direction.

Smile


Pour ce qui est de la couleur, la nôtre est mauve lilas qui s'avère être fréquement la cause de migraines ^^
Revenir en haut Aller en bas
3lodie (6a)




Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:14

Alicia a écrit:
je suis dans la classe bleu ciel avec les touches de blanc, c'est le local 05.

Je pense que cette classe a été repeinte il n'y a pas si longtemps... 5ans.
( d'accord...tout est relatif^^)

Ce projet avait été pris en main par des parents d'élèves de cette classe ainsi que la titulaire.

Donc je ne suis pas sûre que cette classe soit une priorité, mais peut-être le sujet est-il à lancer auprès de la direction.

Smile


Pour ce qui est de la couleur, la nôtre est mauve lilas qui s'avère être fréquement la cause de migraines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume P. (4GTb)

Guillaume P. (4GTb)


Nombre de messages : 519
Age : 30
Localisation : Fléron
Date d'inscription : 03/11/2006

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:16

3lodie (6a) a écrit:
Alicia a écrit:
je suis dans la classe bleu ciel avec les touches de blanc, c'est le local 05.

Je pense que cette classe a été repeinte il n'y a pas si longtemps... 5ans.
( d'accord...tout est relatif^^)

Ce projet avait été pris en main par des parents d'élèves de cette classe ainsi que la titulaire.

Donc je ne suis pas sûre que cette classe soit une priorité, mais peut-être le sujet est-il à lancer auprès de la direction.

Smile


Pour ce qui est de la couleur, la nôtre est mauve lilas qui s'avère être fréquement la cause de migraines ^^
Je m'en doute ... lol

Personnellement, nous c'est une couleur normale (jaune clair), et elle ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre, 6B

Pierre, 6B


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 23/09/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: ()   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:38

petite parenthèse. Evitez le double poste si possible en utilisant le bouton éditer. merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.writting-novels.skyblog.com
Alicia




Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Romsée
Date d'inscription : 11/10/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:20

Olalala le lilas donne des migraines ? J'ai repeins ma chambre de cette couleur scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian (3B)

Florian (3B)


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Fléron !
Date d'inscription : 02/10/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:40

Alicia a écrit:
Olalala le lilas donne des migraines ? J'ai repeins ma chambre de cette couleur scratch lol!

Non, c'est le jaune fluo qui done des migraines ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
3lodie (6a)




Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:18

MDRR


Oui oui.. je confirme que un local mauve lilas... fréquenté 9heures par jour (puisqu'il fait office de local rhéto, nous apssons donc nos récrés dedans^^) n'est pas de tout repos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Romsée
Date d'inscription : 11/10/2007

Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:27

bon ben j'ai plus qu'a aller acheter de la peinture d'une autre couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Empty
MessageSujet: Re: Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???   Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver vous que ces une bonne idée de repeind ma classe???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Radio : Mes opinions !
» Un local pour les délégués
» le netoyage des classe
» Mon conseil de classe
» le voyage et mon avis sur la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parole aux délégués :: Les élections-
Sauter vers: